Distribution de masques lavables de protection

Nous avons distribué sur les permanences de vendredi et samedi environ 700 masques fournis par la commune et l’équivalent fournis par le département puisque notre commune avait été livrée entre temps.

Pour les habitants n’ayant pu se déplacer ces vendredi et samedi, il est possible de retirer ses masques selon les mêmes modalités à la mairie aux horaires habituels d’ouverture.

Pour les personnes ne pouvant se déplacer, la distribution à domicile se poursuit. Si vous souhaitez vous faire connaître afin d’être livré chez vous, n’hésitez pas à en faire la demande par téléphone auprès de la mairie.

Nous remercions vivement les bénévoles ayant participé à la préparation des masques et à leur conditionnement. Les notices d’utilisation ont été détaillées à chaque personne s’étant déplacée et sont présentes dans chaque pack distribué.

La situation face à l’épidémie se stabilise mais il faut rester vigilant. Le  port de masques dans les espaces publics reste une protection efficace accessible à tous.