Fermeture des aires de jeux et interdiction du spo

Fermeture des aires de jeux et interdiction du spo

⚠️ En raison de l’épisode de canicule en vigilance rouge, la commune de Saint-Sauveur-Le-Vicomte prend des mesures exceptionnelles pour garantir la sécurité de tous. 

À compter d'aujourd'hui mardi 23 juin 2026, l’aire de jeux inclusive située au pied du château sera fermée au public

De plus, toutes les activités sportives et l’accès aux équipements sportifs sont interdits jusqu’à la fin de la vigilance rouge canicule

Ces décisions, prises par arrêté municipal, visent à protéger petits et grands face aux risques liés à la chaleur extrême. 

Merci de votre compréhension et de respecter ces consignes pour la sécurité de tous. 

Restez informés sur l’évolution de la situation !

Fermer le menu