Vernissage et exposition des artistes amateurs 🍒

Vernissage et exposition des artistes amateurs 🍒

🎨 Invitation à tous les amoureux d'art ! 

Le Château de Saint-Sauveur-le-Vicomte accueille l'exposition des artistes amateurs dans les salles du Logis Robessart

Rendez-vous au vernissage le vendredi 3 juillet à 18h pour partager un moment convivial et découvrir des œuvres originales. 

L'exposition se poursuit du 4 au 16 juillet, entrée libre tous les jours de 14h à 18h. 

Venez soutenir la créativité locale et laissez-vous surprendre par le talent de des artistes !

Affiches fournies par Thérèse Levoyer

Fermer le menu