🎨 Invitation à tous les amoureux d'art !
Le Château de Saint-Sauveur-le-Vicomte accueille l'exposition des artistes amateurs dans les salles du Logis Robessart.
Rendez-vous au vernissage le vendredi 3 juillet à 18h pour partager un moment convivial et découvrir des œuvres originales.
L'exposition se poursuit du 4 au 16 juillet, entrée libre tous les jours de 14h à 18h.
Venez soutenir la créativité locale et laissez-vous surprendre par le talent de des artistes !
Affiches fournies par Thérèse Levoyer
